Lasa-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Auteurs Sadiques Anonymes Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La petite histoire de Lasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Skleri
« Polymnie est notre muse, nous sommes les Déesses de Lasa »
« Polymnie est notre muse, nous sommes les Déesses de Lasa »
Skleri


Féminin Messages : 301
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : Finistère

La petite histoire de Lasa Empty
MessageSujet: La petite histoire de Lasa   La petite histoire de Lasa I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:15

L'histoire commence par une review.

Une review que j'ai posté le 22 Mars 2010 sur la première Fanfiction d'Aly, Pour l'éternité.
Après cette review se suivra une inscription sur ff pour moi, un échange de mails puis un échange d'adresses MSN et enfin des discussions interminables.

Puis un beau jour de juillet, pendant une discussion sur les fins sadiques de nos fanfictions respectives, Aly et moi avons lancé l'idée de créer un groupe sur Facebook regroupant des auteur(e)s et des lecteur(trice)s. Le même jour, le groupe est crée.

Et enfin, notre histoire nous conduit aujourd'hui ici. Le 24 octobre, j'ai reçu un mail d'une anonyme, qui a signé Lu, qui avait été voir notre groupe Facebook et qui dans son mail me demandais si nous avions l'intention de créer un forum. J'ai lancé l'idée sur la page et voila aujourd'hui, notre forum est crée.

L'histoire de notre forum est avant tout une super histoire de rencontre et surtout d'amitié. Nous partageons une passion commune qui nous à réunis.

Je voudrais remercier Aly, sans qui je ne serais pas ici (et vous non plus Wink) et sans qui je n'aurais pas rencontrer autant d'auteures.
Je voudrais aussi saluer toutes les personnes que j'ai rencontré depuis que j'ecris et que je lis des ff.

J'espère que notre histoire pourra continuer avec vous. Et que ce forum n'est que le début d'une toute nouvelle histoire qui réunirait encore plus de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lasa-forum.1fr1.net/
 
La petite histoire de Lasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lasa-Forum :: Pour bien débuter :: La Rédac'-
Sauter vers: