Lasa-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Auteurs Sadiques Anonymes Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mokona Revolution (E.C)

Aller en bas 
AuteurMessage
tess
"Je n'ai aucun pouvoir : je suis un(e) Moldu(e)"
avatar


Féminin Messages : 14
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30
Localisation : Finistère/ voir dans son monde:)

Mokona Revolution (E.C) Empty
MessageSujet: Mokona Revolution (E.C)   Mokona Revolution (E.C) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:16

Mokona Revolution (E.C) Mokona_by_chukopaiQuand les contes de fées s'invitent chez les CLAMP (mangakas)
Le 1er conte de fée est en ligne: http://www.fanfiction.net/s/5389789/1/Mokona_Revolution
Il s'agit de "Fye et la belle robot dormante". (légèrelent Yaoi) Les personnages principaux sont surtout ceux de Tsubasa Reservoir Chronicle. Je posterai bientôt d'autres contes de fée parodiés s'ils vous plaisent! J'espère avoir des reviews auquels je répondrai!^^ Déconseillé à ceux qui n'aiment pas mokona:) Mais qui n'aime pas mokona?Mokona Revolution (E.C) Mokona_teach
Revenir en haut Aller en bas
tess
"Je n'ai aucun pouvoir : je suis un(e) Moldu(e)"
avatar


Féminin Messages : 14
Date de naissance : 02/08/1993
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 30
Localisation : Finistère/ voir dans son monde:)

Mokona Revolution (E.C) Empty
MessageSujet: Re: Mokona Revolution (E.C)   Mokona Revolution (E.C) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:53

Episode 2 en ligne^^
« Cette histoire se déroule il y a très très longtemps dans un univers parallèle. Il était une fois "Watanuki et les sept Modoki !"
Plongez dans un royaume médiéval avec un Shaolan roi et un clin d'oeil aux derniers tomes de la série Tsubasa Chronicle.

http://www.fanfiction.net/s/6557840/1/Mokona_revolution_episode_2
Revenir en haut Aller en bas
 
Mokona Revolution (E.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lasa-Forum :: Les Fanfictions :: Fanfics Manga/Anime :: Fics tout public-
Sauter vers: