Les Auteurs Sadiques Anonymes Forum
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skleri
« Polymnie est notre muse, nous sommes les Déesses de Lasa »
« Polymnie est notre muse, nous sommes les Déesses de Lasa »
avatar

Féminin Messages : 301
Date de naissance : 20/06/1993
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 24
Localisation : Finistère

MessageSujet: Le Règlement   Mer 27 Oct - 1:25


Le règlement




Le règlement du forum est important puisque, bien sûr, dans une communauté, il y a des règles à respecter. Merci de l'appliquer au mieux pour que notre forum aie une bonne ambiance et pour éviter tous conflits entre membres ou entre membres et staff. Nous vous demandons de lire attentivement le règlement et un fois lu, d'aller mettre dans le topic signature du règlement la mention Lu et Approuvé.

D'abord les règles générales, celles qui doivent être appliquées partout sur le Forum.

- Une activité sur le forum. Un minimun d'intérêt. Nous ne vous demandons pas d'être tout le temps sur le forum bien sûr mais de vous y intéresser.

- Evitez, par pitié le langage SMS. Veillez à votre orthographe. Nous ne vous demandons pas de participer aux Dicos d'or et d'avoir le premier prix d'orthographe mais nous vous demandons de faire des efforts, le forum n'est pas un portable géant.

- Tout propos racistes, discriminatoires, injurieux... sera sanctionné. Nous serons intransigants, si nous voyons des propos déplacés le compte de l'utilisateur concerné sera supprimé. Il en est de même pour les avatars, les signatures et les photos publiés sur le Forum.

- Vous ne devez avoir qu'un compte par personne !

- Pas de publicité intempestive. Seuls les partenaires auront leur publicité dans la rubrique qui leur est dédié. Toutefois vous pouvez ajouter voutre site, forum... sur votre profil, dans la partie site web.

- Nous vous demandons de règler vos éventuels conflits par messages privés. Le forum doit rester un endroit convivial, donc il ne faut pas que le forum devienne un endroit ou les membres s'affrontent.

- Vous devez respecter les avis des autres, on ne le dira jamais assez mais c'est très important. Ne vous en prenez pas à quelqu'un qui n'aurait pas les mêmes opinions que vous.

- Pour tout problème, vous devez contacter un membre du staff ou poster votre question dans la rubrique Questions et Suggestions de la partie la Rédac'.

- Pas de flood, s'il vous plait ! Le Staff veillera!

Pour bien démarrer:

Nous vous demendons de respecter les quelques règles suivante pour que le forum soit plus convivial.

-La partie La rédac' est réservée pour les membres du Staff. Bien sûr, nous vous invitons à aller voir le plus souvent possible si un membre du Staff n'a pas posté un message concernant un ajout de catégorie, une maintenance ou autre. Toutefois, vous pouvez poster des Questions et Suggestions dans le topic du même nom.

- La partie Règlement. Elle contient tout le règlement et le fonctionnement général du forum. Vous devez OBLIGATOIREMENT lire le règlement et le signer dans le topic Signature du Règlement.

- La partie Présentation contient toutes les présentations de tout les membres du Forum, même celles des membres du staff. Vous devez vous présenter avant de partir à la découverte du forum, comme ça nous pouvons nous découvrir un peu les uns les autres. Nous vous demandons de suivre plus ou moins le modèle de présentation disponible dans cette catégorie.

- Plus généralement, pour bien débuter, il faut choisir un pseudo qui vous plait, nous pouvons le changer mais pas tout le temps. Si vous voulez toutefois changer, envoyez un MP à un membre du Staff. Il faut aussi respecter l'esthétique générale du Forum. Nous vous laissons une liberté totale concernant votre avatars et votre signature, mais nous devez quand même respecter les tailles que nous vous imposons pour ne pas déformez le forum. Nous vous demandons alors d'avoir des avatars de 200*320 maximum et des signatures de 500*300 maximum. Si un abus est repéré, nous le signalerons au membre concerné et si notre remarque n'est pas prise en compte, l'avatar et/ou la signature sera retiré manuellement par un membre du Staff.

Les Fanfictions:

- Dans cette partie, vous pouvez poster vos fanfiction. Nous les avons diviser en plusieurs parties pour que cela soit plus clair. Dans les différentes catégories, vous trouverez d'autres sous-catégories:
- Les perles du net sont pour les fanfictions des auteur(e)s qui ne sont pas présents sur le forum. Vous pouvez lui faire de la publicité mais merci de faire votre maximum pour prévenir l'auteur(e) que sa Fanfiction apparait sur le forum.
- Les Fics Lemon.
- Les Fics tout public.
- Vous pouvez aussi déposer des demandes de catégories dans la section prévue à cette effet.

Autour des Fanfiction:

- Si vous êtes Bêta-lecteur(trice) ou Correcteur(trice) et que vous cherchez à aider un auteur passez une annoce dans cette catégorie.

- Si vous êtes auteur(e) et que vous cherché un(e) Bêta ou un(e) Correctrice, déposez vos demandes dans cette catégorie.

Nos membres sont des artistes:

-Dans cette catégories, vous pouvez poster toute vos créations qui ne sont pas des Fanfictions ( textes, créas graphiques, vidéo, dessins selon la catégories
*vous pouvez bien sur donner votre avis*
- Nous vous demandons juste de mettre les images en Spoiler si elles sont trop grandes pour ne pes déformer le Forum.

Nos Passions:

- Cette categorie se divise en 5 sous-catégories:
- Cinéma
- Séries TV
- Lecture
- Musique
- Sports et Hobbies.

- Dans cette catégorie, vous pouvez faire découvrir aux autres membres vos passions, vos favoris, vos découvertes...
- N'hésitez pas à nous demander d'autres sous-catégories en dehors de celles déjà proposées, nous examinerons toutes vos demandes.

Le défouloir:

-Dans la partie Jeux, vous pouvez vous amuser un peu, en respectant quelques petites règles à savoir un titre explicite et les règles doivent être expliquées et les jeux doivent etre un minimum constructif. Mais surtout AMUSEZ VOUS!

- Dans la partie Le Coin des Potins, vous pouvez vous amuser encore plus. C'est la SEULE partie du forum ou le flood est autorisé, voir même imposé lol! . Vous êtes autorisés à dire des bêtises tout en respectant les autre et en restant polis.

- Dans la partie Anniversaire, dites-nous quand tombe votre anniversaire et venez fêter un très bon anniversaire aux membres du Forum.

Espace Partenariat:

- Dans la partie Devenir Partenaire, si vous avez un site internet et si vous voulez devenir un de nos partenaires, déposez votre demande suivant l'exemple de demande de partenariat.

- Dans la partie Partenaire, vous retrouverez tous nous partenaire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en envoyant un MP à un des membres du Staff du Forum, mais ne les harcelez pas, ils ont une vie, des soucis... en dehors du forum.
Merci de Votre Compréhension
Le Staff de LASA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lasa-forum.1fr1.net/
 
Le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement du forum
» Règlement à lire avant de poster!
» Le règlement intérieur à signer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lasa-Forum :: Pour bien débuter :: Règlement du forum-
Sauter vers: